Domiciliataire

SHFD propose la domiciliation du siège de votre entreprise au cœur d'un des quartiers les plus prestigieux de la capitale, à deux pas de la place Vendôme, au 259, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris.

SHFD intervient au travers d'une palette de services appropriés auprès d'entreprises venant de tous horizons (Europe, Etats unis, ...) et dont la satisfaction constante participe à notre renommée. 

En véritable conseil, SHFD rend compte d'une veille active dans le domaine des nouvelles mesures juridiques ainsi que des évolutions des registres du commerce et des chambres de métiers.

FORMALISTE

SHFD réalise l'ensemble de vos formalités légales auprès des administrations compétentes, sur toute la France et dans les meilleurs délais. 

SHFD s'impose en tissant des relations privilégiées auprès d'avocats et d'experts comptables.

Nous avons su maintenir la confiance établie en mettant à disposition de nos partenaires notre savoir faire et notre expertise, et en répondant aux besoins de fiabilité et d'efficacité de nos clients.

FORMALISTE

NOS CLIENTS

CRÉATEUR D'ENTREPRISE

Futur Président de SAS, gérant de SARL, auto-entrepreneur, commerçant, …quel que soit votre statut juridique, nous vous proposons une adresse professionnelle en plein cœur de la capitale, dans un quartier des plus prestigieux.

SOCIÉTÉS CIVILES OU COMMERCIALES

Vous souhaitez transférer votre siège social dans nos locaux, SHFD s’occupe de tout : Domiciliation et Formalités. Nous réalisons pour vous l’ensemble des démarches et nous vous offrons ce service gratuitement (hors frais légaux).

SOCIÉTÉS ÉTRANGÈRES

Vous souhaitez ouvrir un établissement à Paris, une succursale ou un bureau de représentation : SHFD vous propose une solution adaptée à vos besoins (formalités d’immatriculation, traitement de votre courrier, location de salle de réunion, …)

Agrément de domiciliation

DOM2010012

agrément de domiciliation

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ

  • Respect des délais
  • Anticipation des difficultés juridiques
  • Suivi de l'état d'avancement de chaque dossier
  • Anticipation des coûts

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et vous offrir une expérience utilisateur améliorée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus de détails.